On ne change pas une équipe qui gagne, voici la nôtre :
Valentin, 6,5 ans (bientôt l’âge de raison) et toutes ses dents, c’est notre fils cadet. Bon comme le pain, il a le cœur sur la main et est très souvent conciliant avec son grand frère. Il n’aime pas les aubergines, faire les punitions, remplir une table de multiplication. Il adore la compote de pomme, jouer à touche-touche (surtout quand c’est avec Kamran), visiter le Museum des sciences naturelles (celui avec les squelettes de dinosaures).
Alexis, bientôt 8 ans, c’est notre fils aîné. Rien ne lui échappe, il s’interroge sur tout et peut être très prévenant envers son petit frère. Il n’aime pas les petits pois, quand on choisit ses vêtements de la journée à sa place, tomber à la cours de récréation. Il adore manger un bon steak bien tendre, construire des Lego Technics, aller dans un parc d’attraction.
Catherine, 37 ans, épouse, maman et businesswoman. Elle n’aime pas les poivrons, quand ses enfants ont les pieds mouillés, avoir froid sous la couette. Elle adore le saucisson sec, rester une heure dans la baignoire brûlante remplie à ras-bord, les films de princesses.
Nicolas, 39 ans, mari, papa et ingénieur-dirigeant. Il n’aime pas le biscuit ramolli dans les gâteaux, quand ses kets se disputent, avoir trop chaud. Il adore les fruits, réussir ce qu’il entreprend, préparer un nouveau voyage.